
Vos collègues et vos supérieurs hiérarchiques vous apprécieront pour vos capacités de discernement et votre humeur constante. Vous serez fréquemment sollicité pour gérer des affaires stressantes. Toutefois, ne vous laissez pas entraîner dans des discussions à n’en plus finir. Ayez le réflexe de déléguer. Vous serez ainsi susceptible de gagner du temps et de pouvoir faire le point sur vos propres besoins.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Un caractère directDans d’autres circonstances, vos pensées et votre discours clairs pourraient contribuer à accélérer vos projets. Mais maintenant, vous aurez plutôt tendance à vous freiner vous-même. Les autres se sentiront agressés par votre côté trop direct et réagiront avec la même brutalité. Choisissez bien vos mots avant de vous exprimer et faites preuve de diplomatie. Les désaccords risqueraient de vous faire perdre inutilement votre temps et votre énergie.
Troisième Décan 9 février au 19 février Une situation difficileVous aurez certainement des défis complexes à relever. Mettez un peu la pédale douce au lieu de prendre en charge de trop nombreuses responsabilités. Investissez plutôt votre énergie dans des projets qui en valent vraiment la peine. Prenez soin de votre santé et pensez à vous ménager.